Politique de retour
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir les meilleurs et les plus beaux produits. Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Nous le regrettons, mais nous souhaitons également vous aider. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, c'est pourquoi nous avons rendu l'échange et le retour de votre commande aussi facile que possible.
Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa réception. Une fois le retour reçu, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit transféré sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrables.
Veuillez suivre les 3 étapes suivantes
Étape 1 : Joindre le formulaire de retour (cliquer ici)
Étape 2 : Envoyez votre commande : Le(s) produit(s), accompagné(s) du formulaire de retour complété et de la facture, peut/peuvent être envoyé(s) à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. Veillez à fournir au colis un code de suivi et de traçabilité. Cela rend le processus de retour simple et compréhensible pour vous et pour nous. L'expéditeur est responsable de l'envoi correct du retour ; les malentendus peuvent être évités grâce à un code de suivi et de traçabilité.
Étape 3 : Remboursement du montant de l'achat sur votre compte bancaire : Une fois le colis reçu, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit versé sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrables.
Échanges : Si vous souhaitez recevoir un nouvel article ou un article différent, nous veillerons à ce qu'il soit commandé auprès de notre fournisseur dans un délai de 5 jours ouvrables. À partir de là, la procédure est la même que pour toute commande passée dans notre boutique en ligne.